CLASH : 5 looks inspirants portés par Arielle

Présenté par

Tout le monde en parle : la nouvelle série pour ados CLASH est un véritable coup de cœur! Cette dernière met en scène 6 jeunes adultes qui ont subi différents accidents et se retrouvent dans un centre de réadaptation. Parmi les acteurs tous plus intéressants les uns que les autres, on a un faible pour la performance de Rose-Marie Perreault (Fugueuses, Ruptures, 30 vies, etc.) qui joue le personnage d’Arielle. Dans la série, Arielle est un mannequin qui connaît beaucoup de succès lorsqu’elle subit de graves brûlures lors d’un shoot. Elle doit ainsi revoir et ajuster tout le rapport qu’elle a avec son propre corps. 

On adore tout simplement le style d’Arielle, qui se démarque malgré le fait que pour masquer ses séquelles physiques, la jeune femme se couvre de la tête aux pieds! Elle réussit tout de même à exprimer sa personnalité avec brio et c’est ce qu’on aime.

Voici 5 looks d’Arielle à reproduire. 

1. Veston en tartan

VRAK TV

Un look de #girlboss total! Avec cet ensemble, Arielle montre bien qu’après son accident, elle est à nouveau en contrôle de sa vie. À des jeans noirs moulants aux chevilles, elle ajoute un t-shirt blanc, un veston relax à carreaux et un foulard en soie qui lui donne une certaine maturité. Elle porte avec ceci des mules à talons blocs, ouverts à l’avant.

Pour un look similaire : Blazer en jersey, H&M, 39,99 $

H&M

2. Hoodie gris et jupe noire

VRAK TV

Ce look mélange un style relax avec un côté plus professionnel, ce qui le rend intéressant!

Arielle porte un chandail à capuchon et cordons qui a l’air ultra-confo, combiné à une jupe droite midi, des collants noirs et un foulard rouge, qui ajoute un punch de couleur. Ariel porte également des bottines noires à talons compensés. 

Pour un look similaire : Bottes en cuir verni avec rayures, Forever 21, 39,90 $

Forever 21

3. Existentialiste

VRAK TV

Simple, mais efficace : on craque pour ce look un peu rétro, avec un col roulé noir (détail délicat mais important, les manches avec une certaine transparence), d’énormes anneaux en argent comme boucles d’oreilles et un maquillage léger mettant l’accent sur la ligne de crayon « œil de chat »!

Pour un look similaire : Chandail à col roulé avec boutons aux poignets, Zara, 39,90$

Zara

4. Casquette gavroche

VRAK TV

Arielle sait agencer ses vêtements avec goût : elle porte ici son pantalon noir et son col roulé, mais cette fois avec une chemise ample à manches ¾ et une casquette statement qui lui fait super bien!

Pour un look similaire : Casquette style « Baker Boy », Urban Outfitters, 42$

Urban Outfitters

5. Haut cache-cœur

VRAK TV

À mesure qu’elle effectue un difficile travail sur elle-même, Arielle arrive à se dévoiler plus, au propre comme au figuré! On aime beaucoup ce look qui lui va à ravir. Arielle porte un pantalon noir avec une ceinture à boucle dorée, un chandail drapé cache-cœur couleur caramel et des grosses boucles d’oreilles gold.

Pour un look similaire : Ceinture noire avec boucle à pierres du Rhin, Ardène, 9,90 $

Ardène

Ne manque surtout pas la série de l’heure Clash, présentée sur les ondes de VRAK, du lundi au jeudi à 19:30 à partir du 5 novembre. Tu peux également suivre la page Facebook de la série!


Vous aimerez aussi:

3 looks cutes et confos parfaits pour une séance série télé Ludivine Reding nous emmène dans les coulisses de CLASH! 6 vedettes de CLASH que tu dois suivre absolument sur Instagram!
Ludivine Reding Clash plateau