Enfin, une bralette pour les filles à forte poitrine!

Comme les filles à la poitrine forte le savent déjà, la mode des bralettes, ce n’est pas nécessairement pour elles... Jusqu’à maintenant!

On en connaît plusieurs qui vont se réjouir de cette nouvelle : la marque Lively a lancé une bralette offrant un bon support pour les poitrines fortes, plus spécifiquement pour les filles qui portent du DD et du DDD.

 

A post shared by LIVELY (@wearlively) on


Le produit s’appelle The Busty Bralette et est offert en noir et en rose pâle.

Contrairement aux bralettes traditionnelles qui offrent peu ou pas de support, celle-ci a été spécialement pensée pour les filles avec une forte poitrine : elle inclut une bande plus large et plus solide sous les bonnets ainsi que des bretelles plus résistantes.

 

A post shared by LIVELY (@wearlively) on


La bralette est offerte sur leur site pour 35$ US. La compagnie n’offre toutefois pas la livraison au Canada, mais il est possible de la commander à travers un service affilié, HopShopGo.

Lively précise que les ventes internationales sont considérées comme finale – les achats ne peuvent donc pas être retournés.

 

A post shared by LIVELY (@wearlively) on


« Il est très important pour nous d’être une marque inclusive, alors offrir un large éventail de tailles a toujours été notre but », a affirmé la fondatrice de Lively, Michelle Cordeiro Grant.

Elle explique aussi : « Ça fait plus d’un an que nous voulions étendre notre offre de bralettes. Nous savions que ce type de soutien-gorge est quelque chose de tellement rare pour les fortes poitrines que nous voulions combler ce besoin dans le marché ».

 

A post shared by LIVELY (@wearlively) on

 

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre