UGG lance une version cuissardes de ses classiques bottes

Vous aimez le confort ultime des bottes UGG ET vous êtes fan de la tendance des bottes cuissardes? Et bien vous n’aurez bientôt plus besoin de choisir entre les deux!

La marque UGG, qui fait des bottes-pantoufles en peau de mouton inspirée de la tradition australienne depuis 1978, s’est associée avec la griffe parisienne street style Y/Project pour lancer leur fameux modèle signature, mais en version bottes au-dessus du genou.

Ces dernières seront disponibles en magasin à l'automne 2018 au coût de… 1 380 $ US.

Vogue

Cosmopolitan

Les bottes unisexes (tout comme le modèle traditionnel de UGG) sont littéralement en format XXL, un peu à la façon des bottes de mousquetaires.

Disons que ça crée une drôle de silhouette, particulièrement avec un manteau ample qui couvre aussi le haut du corps.

Cosmopolitan

Vogue

Glenn Martens, le créateur pour Y/Project, a expliqué : « En réinterprétant la [botte] Classic de UGG, en lui apportant une twist typique de l’univers de Y/Project, comme la triple superposition ou l’extra-long leg, nous célébrons à notre manière l’unique histoire de la marque UGG ».

D’autres modèles issus de cette collaboration, plus spécifiquement pour femmes, seront dévoilés en février.

Cosmopolitan

Cosmopolitan a qualifié ces bottes de « délicieusement laides ». Et pour vous, c’est plus délicieux ou c’est carrément laid?

 

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca