Le bean bag onesie existe afin que tu puisses t’asseoir n’importe où!

Es-tu vraiment tannée d’être obligée de mettre des vrais vêtements et de devoir tout le temps rester debout? Et bien quelqu’un a trouvé une solution à ces deux problèmes à la fois : le bean-bag onesie.

Eh non, ce n’est pas une blague, même si on était vraiment pas sûres au début...! Le site ThinkGeek vend ce magnifique uniforme pour 90 $US.

Sur la description du produit, on peut lire que c’est la solution parfaite pour toutes les fois où on doit attendre en ligne et qu’on envie ceux qui ont apporté une chaise…

ThinkGeek

Le onesie avec fermeture éclair et capuchon est uniquement offert en vert « Gumby » et est fait en coton et polyester. Le bean bag perpétuellement attaché au derrière et quant à lui rempli de fibres de polyester et de petites billes de polystyrène pour un confort accru.

Il est offert en taille S allant jusqu’à 3XL; attention, car puisque ce sont des tailles unisexes, il faut bien vérifier les mesures. D’ailleurs, dans leur charte de tailles, les mensurations du derrière sont identifiées comme « buh-donka-donk »! 😆

ThinkGeek

ThinkGeek livre au Canada sans problème, mais en plus du taux de change, c’est possible de devoir payer des frais de douanes. Il faut donc VRAIMENT vouloir s’asseoir en attendant son café chez Starbucks.

Sérieusement, pouvez-vous nous donner une seule bonne occasion de porter ceci (en dehors de la maison en tout cas)? 
 


Vous aimerez aussi:

Cheveux blancs nordiques : la
nouvelle coloration hyper platine
4 façons faciles de colorer temporairement tes cheveux La trousse Caboodles fait un
retour!
Étui à maquillage Caboodles