Grâce aux Bandelettes, fini les cuisses qui frottent ensemble!

Un problème que plusieurs d'entre nous vivons : les cuisses qui frottent ensemble lorsqu’on marche et qu’on porte une robe ou une jupe. Cela crée non seulement de la friction désagréable, mais aussi parfois une irritation pénible...

Et ça concerne les femmes de toutes tailles (pas seulement de taille plus); j’ai toujours eu ce problème, même en habillant du 6 ans! C’est une question de morphologie.

friction cuisses

bustle.com

Il existe bien sûr des solutions : par exemple, ma sœur porte toujours des leggings courts sous ses jupes. Plusieurs filles utilisent aussi un produit anti-frottement destiné aux athlètes, qui ressemble à un genre de bâton de déodorant qu’on applique directement sur la peau (on peut en trouver dans tous les magasins de sport).

Et tout récemment, on a inventé une nouvelle solution sensée qui est mignonne comme tout en plus! Voici les Bandelettes :

 

Ce sont comme des jarretières en dentelle, qu’on porte au haut des cuisses, en dessous de nos robes et jupes. Elles sont apparemment très confortables, tiennent parfaitement en place et sont plus subtiles que les cuissards.

Bandelettes

bandelettes.com

Et si jamais les Bandelettes paraissent un peu sous vos vêtements, ce n'est pas dramatique puisqu'elles sont vraiment belles et sexy!

Bandelettes

 

Elles sont en vente au bandelettes.com pour environ 16$ US. Il y a plusieurs couleurs et grandeurs disponibles afin de convenir à toutes. Il existe aussi une version en tissu uni, si la dentelle vous plaît moins.

Toutes celles qui les ont essayées semblent les adorer; la phrase « ça m'a sauvé la vie » revient souvent dans les commentaires sur le site!

bandelette photo

bustle.com


Trucs de styliste + inspirations looks pour habiller une cuisse forte article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca