Accepter que ce n'est pas toutes les tendances qui nous vont bien

Une tendance, peu importe son niveau de popularité, n’est pas nécessairement une garantie de fière allure.

Même si ton amie Stéphanie porte parfaitement le très trendy top bleu du Zara aux épaules dénudées, et bien c’est très possible que toi t’aies l’air du Bossu de Notre-Dame dedans.

Même principe quand ma copine Audrey portait ses superbes jupes taille haute bandage inspiration Hervé Léger, t’auras jamais vu quelqu’un ressembler autant à un saucisson que moi. Le fit, zéro pis une barre. Ça me va pas du tout.

Une règle de base avec la mode et ses tendances : s’écouter. Même si toutes tes amies te disent que c’est bien beau, parfois, c’est juste de la politesse ou de la gêne.

Il faut que t’apprécies ce que tu vois dans le miroir et surtout, il faut que tu te sentes bien. Sinon, trust me, tout transparaît. Parce qu'une jolie robe rose ne fait pas bon ménage avec une face totalement mal à l'aise.

Dr Evil meme fashion

Crédit photo: makeameme.org

De plus, il y a un commandement en mode que tu dois suivre absolument : « if it doesn’t zip, it doesn’t fit ». C’est simple, vêts-toi de vêtements selon ta taille. Avoir l’air de porter les vêtements de sa petite soeur de 12 ans, c’est pas chic chic.

Même chose avec les vêtements trop lousses. La housse à BBQ doit rester sur ton patio, et non pas te servir de robe. Si tu as des formes et que tu te sens à l’aise, lâches-moi les vêtements trop amples et ose le plus ajusté!

Çô c'est non :

1. La mini-robe ras la t...

Crédit photo: huffingtonpost.com

2. La robe trop ample dans laquelle tu te perds dedans

Crédit photo: dailymail.co.uk


Çô c'est oui :

1. Assumer tes courbes part 1


2. Assumer tes courbes part 2

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le

 

En gros, peu importe la tendance et le style, reste toi-même. Ne force pas les choses et accepte que des tendances ne te conviennent tout simplement pas.

Et surtout, sois confortable et bien dans ta peau, ça paraîtra plus que n'importe quoi!

 

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre