9 idées de costumes d'Halloween pour les accros de séries télé!

Enfin, l'automne est arrivé et on peut officiellement commencer à penser à notre costume d'Halloween. Si vous êtes comme moi, vous finissez toujours par trouver une idée de génie le 1er novembre, c'est-à-dire le lendemain du party costumé. Pour éviter de trouver des bonnes idées trop tard, vaut mieux aller à la pêche aux idées dès aujourd'hui!

Les possibilités de déguisements sont infinies, mais on a décidé de se laisser inspirer par les séries télévisuelles qu'on adore visionner en rafale tout au long de l'année. Que ce soit pour un costume solo ou un concept en groupe, le petit écran est une vraie fourmillière à idées! 

Voici 9 idées de costumes d'Halloween inspirés de shows de télé, question de porter LE déguisement mémorable cette année, tout en rendant hommage aux personnages que vous aimez.

1. This Is Us

Costumes d'Halloween dans l'émission This Is Us

NBC via Elite Daily

Non seulement vous pouvez vous déguiser en l'un des personnages de cette télésérie qui nous fait brailler à tous coups, mais vous pouvez aussi rendre hommage aux fabuleux costumes de la famille Pearson à l'Halloween 1990. Toute la famille était complètement épique, donc c'est un costume de groupe légendaire!

Vous vous souviendrez de Jack et Rebecca en Sonny et Cher, de Randall en Michael Jackson à l'époque de Thriller, de Kate en Sandy Olsson dans Grease (avant qu'elle ne devienne wild), et du beau Kevin en petit vendeur crotté de cigarettes.

N'importe quel vrai fan de la série va vouloir vous faire un high-five en vous voyant tous arriver! 

2. Queer Eye

Queer Eye

Netflix

Pas besoin d'être une gang de gars pour se déguiser en Fab 5! Ces spécialistes du relooking et du bien-être sont tellement attachants, et ils ont chacun leur propre look et personnalité. Si vous suivez l'émission, c'est certain que vous avez un préféré (I LOVE YOU JONATHAN!).

Pour réussir ce costume, peu importe lequel des gars vous êtes, l'important n'est pas comme tel vos accessoires, mais bien que vous soyez complètement fabulous!

3. GLOW

Glow

Netflix

GLOW est clairement une des émissions les plus inspirantes en termes de costumes funky! Sortez vos collants en filet d'oignon et vos costumes de bain les plus fluorescents, sans oublier de vous crêper les cheveux comme s'il n'y avait pas de lendemain!

Comme touche finale, des brillants autour des yeux à la David Bowie vous donneront la crédibilité nécessaire pour embarquer sur le ring. 

4. La servante écarlate  

Costume de la Servante écarlate

FrenchieYork / Etsy

Un scandale éclatait récemment en lien avec un costume sexy de La servante écarlate vendu en ligne. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle de mettre une micro-robe sous une cape rouge, vu l'aspect de la dénonciation de l'exploitation sexuelle des femmes dans ce monde dystopique...

Une longue toge bourgogne et un bonnet blanc feront amplement l'affaire pour révéler la féministe en vous, sans créer de controverse en se rendant au party.

5. Bob's Burger

Costume de Bob's Burger

UpRoxx

Ce concept de groupe est ridicule, et on adore ça. Voici ce qu'il vous faudra pour habiller tous les membres de la famille: une tuque en oreilles de lapin et une robe verte; un t-shirt bleu ciel et une jupe marine avec des grosses lunettes noires et une barrette jaune; un t-shirt, un tablier de couleur blanche et une grosse moustache; un chandail jaune à manches courtes (et un costume de hamburger pour vraiment gagner la vie!), ou bien une paire de lunettes et un chandail (tous deux rouges) en vous faisant une super mise en plis plein volume.

Puis voilà, votre groupe d'amis sera en business pour ouvrir leur resto familial!

6. The Crown 

Elizabeth II The Crown

Netflix

Vous êtes tombée sous le charme de cette série d'époque? Voilà le moment parfait de mettre en valeur la coquette en vous, tout en allant fouiller dans la garde-robe de votre grand-mère pour trouver des trésors.

Une robe en satin, des vieilles fourrures et des bijoux style années 40 seront parfaits avec des petits escarpins pour faire de vous une reine! 

7. Bojack Horseman

Costume de BoJack Horseman et Princesse Carolyn

Sarah Hearts

Si vous croyez que de se déguiser en dessin animé mettant en vedette un homme à tête de cheval est trop difficile, détrompez-vous!

Un petit veston avec un jean et un masque de cheval seront tout ce qu'il vous faut pour recréer le look de BoJack. Et pour la princesse Carolyn, une petite robe turquoise à motif avec un cardigan jaune et des oreilles de chats roses.

Vous serez sans aucun doute le couple de la soirée!

8. Jérémie

Émission Jérémie

VRAK

Vous êtes en deuil du personnage de Jérémie et vous voulez lui rendre hommage? Si votre party est à l'intérieur, faites-vous un costume de sauveteur!

Un simple maillot de bain rouge porté avec un short de la même couleur et une ceinture élastique feront le travail. Sans oublier les gougounes... Parce qu'on ne sauve jamais aussi bien des gens de la noyade à moins de porter des tongs aux pieds!

9. Jessica Jones

Cosplay de Jessica Jones

Irina Sabetskaya / Imgur

Sortez votre perfecto en cuir, votre jean préféré et votre eyeliner noir, puis ajoutez quelques grafignes rouges au visage. Il ne manque que votre attitude la plus dure à cuire possible, et vous serez la sosie de votre héroïne préférée! 
 


Vous aimerez aussi:

10 costumes de groupe faciles
à réaliser
Maquillages d'Halloween : 10
cutes et 10 épeurants
8 déguisements de dernière
minute avec un simple t-shirt!

 

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca