8 looks marquants portés par Céline dans les dernières semaines

Céline Dion : on l’aime ou on la déteste, mais elle laisse peu de gens indifférents. Bientôt âgée de 50 ans, la chanteuse semble avoir réinventé sa vie après la mort de son mari René et est la preuve qu’on peut s’amuser avec son style à tout âge!

Depuis l’année dernière, elle a un nouveau styliste, Law Roach, qui a été proclamé l’un des 25 stylistes les plus influents du merveilleux monde des célébrités par le magazine Hollywood Reporter. Audacieux et débridé, Roach lui fait porter des choses qu’elle n’aurait probablement jamais osé avant.

Qu’on aime ses looks ou pas (certains sont vraiment particuliers), le nouveau style de Céline fait beaucoup jaser et l’a positionné comme une surprenante nouvelle icône de la mode à travers le monde.

On a récemment vu la star internationale assise aux premières loges d'un défilé Dior à Paris aux côtés d'Anna Wintour, la redoutable éditrice du Vogue américain. Ce n'est rien de moins qu'une image symbolique!

Voici un petit top des looks les plus marquants portés par Céline Dion lors des derniers temps.
 

1. La salopette wet suit

Elle

On n’est pas trop certaine si cette matière est faite pour ressembler à du cuir ou encore à une combinaison de plongée.

Céline a complété cette salopette Givenchy avec une chemise blanche, des chaussures à talons vertigineux serties de pierres blanches (de la collection de Kanye West) et de grosses lunettes Gucci, toutes aussi garnies de bling.

Inspiration possible :

Excelsior

 

2. Le look « Flower Power »

Getty Images

Un autre ensemble qui a fait jaser : un look androgyne de Roberto Cavalli, composé de pantalons larges, d'un veston et d'un manteau long, tous avec le même imprimé floral très hippie qui rappelle les années 70.

Inspiration possible : 

Messy Messy Chic

 

3. Le retour de Liberace

Getty Images

Un autre look vraiment inhabituel, tout en blanc, avec un grand chapeau et surtout, un très surprenant manteau ajouré garni de longs rubans en crochet. L'ensemble est signé Ralph and Russo.

Inspiration possible :

Las Vegas Review Journal

 

4. Le métal n'est pas mort

Getty Images

Des bottes Balmain TRÈS hautes, pas de pantalon (!), un chandail d'inspiration heavy metal, un manteau en serpent qui frôle le sol et une casquette en cuir.

Inspiration possible :

GNR Forum

 

5. Les poupées russes

Getty Images

Ce look fut l'un de ceux les plus tournés au ridicule dernièrement. Céline a porté des pantalons verts en satin avec un manteau brodé, qui n'a pas fait l'unanimité.

On peut en effet admettre que le manteau Gucci lui donnait un certain air costumé, issu d'une autre époque.

Inspiration possible :

Bustle

 

6. La boucle

Getty Images

Un autre look qui sort de l'ordinaire, tout en restant un peu plus classique : une chemise à carreaux Dice Kayek munie d'une énorme boucle sur le devant, agencée à des pantalons noirs de la maison de couture Céline et un sac à main de sa propre collection.

Inspiration possible :

Daily Mail

 

7. Orange Is the New Black

Getty Images

Un look particulier, mais somme toute assez intéressant : une blouse en satin avec courroie autour du cou qui laisse découvrir une épaule, agencée avec une jupe de couleur millenial pink garnie de paillettes dorées (accent qu'on retrouve aussi dans ses chaussures).  

Inspiration possible :

STRDEL/AFP/Getty Images

 

8. Volants

Getty Images

Un de nos looks préférés récemment porté par Céline Dion : une robe à volants fleurie de Giambattista Valli (mais qu'est-ce que cette écharpe qui pend en dessous cela dit?) d'inspiration très swinging sixties, avec des bottes hautes, un sac blanc structuré et des lunettes de soleil stylées. 

Inspiration possible : 

YouTube

 

SaveSave

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca