5 leggings beaucoup trop affreux pour être vendus

On ne va pas réanimer le vieux débat sur les leggings ici... Si vous voulez porter des leggings comme des pantalons, allez-y! Toutefois, il faut admettre qu'il y a des leggings plus beaux que d’autres.

Question de rire un peu, voici 5 leggings ultra méga trop horribles. 🤢
 

1. Présidentiels

Red Bubble

Pour 59$, vous pourrez vous promener partout avec cette magnifique face orange sur vos jambes. Tout un hommage! Qui pourrait résister à ce vêtement parfait? #sarcasme

 

2. Poilus

Red Bubble

Oui, ces leggings existent pour vrai et on aimerait comprendre pourquoi! Qui aurait envie de porter ça, à part pour honorer un « t'es pas game »?

 

3. Musclés

Louisan

Au premier regard, on fait un peu le saut disons. Ces leggings semblent presque exclusivement se vendre sur des sites chinois.

 

4. Transparents

 

 

Amazon

Ce n’est pas un problème si on veut les porter en tant que collants, mais lorsqu’on ne réalise pas qu’on voit vraiment au travers et qu’on les as mis plusieurs fois au cours de yoga… C'est la honte. Le pire, c’est que c'est voulu!

 

5. Tour de Pise

Reddit

Ces leggings de chez Lularoe ne seraient certainement pas dans ce décompte si la tour de Pise était placée juste un peu différemment sur le tissu! Pensez-vous que c’est accidentel? Malheureusement, sûrement pas.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca