Les 5 manteaux les plus tendance de l'automne 2018

La température fraîche s'installe peu à peu et rapidement, les manteaux et foulards seront de mise. Si vous ne vous êtes toujours pas procuré un nouveau modèle, je vous propose 5 manteaux d'automne très tendance cette saison.

Perso, j’adore avoir plusieurs modèles afin de créer différents looks. Que ce soit pour un manteau plus décontracté ou plus chic, il est bon d’avoir dans sa garde-robe quelques options. Voici de quoi vous inspirer!

1. Le manteau teddy bear 

Ce manteau fait la controverse; il est soit très aimé ou détesté des filles. Moi, je L’ADORE, j'en ai même 3 modèles dans ma garde-robe! Il est si confortable pour l’automne. Agencé avec une paire de jeans mom fit d’un bleu délavé, on obtient un look casual parfait.

Teddy coat beige

Justine Brouillette

Manteau teddy bear, Urban Planet - 59,99$

Teddy coat beige long

2. Le manteau long

Réel classique, le manteau long est un must à avoir dans sa garde-robe. Avec ses lignes droites, il apporte un look très sophistiqué. On peut le porter avec une robe et un collant pour obtenir un style chic, ou encore avec une laine et des jeans pour un style street style

manteau long en lainage

Justine Brouillette

Manteau long camel, H&M - 69,99$

3. Le manteau en denim avec fausse fourrure mouton 

La veste en denim est également un classique, mais celle avec une fausse fourrure de mouton au collet et/ou à l'intérieur est ultra populaire cet automne. Définitivement plus décontracté, ce modèle s'agence parfaitement bien avec un jean noir ou même bleu, pour un effet « denim on denim » très tendance. 

veste en jeans avec fourrure en mouton

Justine Brouillette

Veste longue en denim avec faux mouton, H&M - 79,99$

4. Le perfecto 

Je crois que ce n’est plus un secret pour personne, le perfecto en cuir (ou faux cuir) est un essentiel de la garde-robe. Année après année, il revient en force et ce, toujours avec des modèles différents dans les boutiques. Enfilez votre gros foulard et une belle botte cuissarde, puis vous ferez tourner les têtes!

manteau tendance automne perfecto Justine

Justine Brouillette

Manteau en faux cuir, Dynamite - 59,95$

5. Le manteau sport

Un manteau plus décontracté, mais qui ne manque pas de style : le manteau sport Vans Thanks Coach! Il est pratique pour les journées de pluies oui, mais il est tout aussi agréable à porter lors du weekend pour les courses. J’aime particulièrement l’agencer avec des souliers plateformes, une paire de jeans déchirés et un col roulé.

manteau noir VANS de pluie

Justine Brouillette

Manteau noir vans

Manteau sport Vans Thanks Coach, Sports Experts - 69,99$
 


Vous aimerez aussi:

Les 4 tendances mode qu'on
verra partout cet automne
6 modèles de bottillons
incontournables cet automne
7 tendances beauté qu'on verra
partout cet automne
Tendances mode automne 2018 7 tendances beauté automne 2017

 

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca