Les 4 tendances mode qu'on verra partout cet automne

L’automne, ma saison préf! Il y a tellement de looks créatifs et stylés qu'on peut créer lors de cette saison plus fraîche.

Je vous partage ici les 4 tendances mode qu'on verra partout cet automne.

1. L’imprimé léopard

L’imprimé léopard, on aime ou n’aime pas. Pour ma part, ça m’a pris un certain temps à apprécier ce motif. Je dois avouer que cela apporte une belle touche d’originalité au look!

Bien important : on l'agence avec des vêtements neutres afin de ne pas surcharger l'ensemble avec un mélange d’imprimés.

leopard blazer imprimé léopard tendance automne 2018

Zara

Chemisier en léopard imprimé léopard tendance automne 2018

Josefine Back

2. Le cuir

Le cuir, un tissu intemporel qu'on aime! Pour l’automne 2018, les robes à effet cuir seront particulièrement présentes dans les boutiques. On aime le look « girl boss » qui se dégage de ce textile!

Si la robe en cuir ne vous convient pas, le fameux perfecto est une belle alternative pour vos ensembles automnaux. Ajoutez-y un gros foulard et vous voilà prêtes pour la belle température automnale!

jupe en cuir noir

Justine Brouillette

perfecto noir

Justine Brouillette

3. Les tissus plissés

Ultra mignon et original comme tissu! La jupe plissée est tout simplement un MUST dans votre garde-robe cet automne et il y a vraiment place à l'imagination avec celle-ci. Qu'on l'agence avec une grosse laine ou un chandail basique et un perfecto, tout est ultra joli et élégant avec cette jupe!

Jupe plissée or

jupe plissée argent

Junesixtyfive

4. Le blazer

Déjà on peut remarquer que les blazers sont pratiquement dans toutes les boutiques et ce, dans une variété de styles. Que ce soit un veston oversized, un blazer à carreaux, une veste en velours côtelé ou à motif pied-de-poule, ils sont tous très in cette saison.

Psst! : Vous pouvez briser l'effet « look de bureau » en agençant à votre blazer un mom jean ou encore un jean à pattes larges.  

blazer à carreaux

Justine Brouillette

blazer à carreaux

Justine Brouillette
 


Vous aimerez aussi:

7 tendances beauté qu'on verra
partout cet automne
6 modèles de bottillons
incontournables cet automne
Shadow hair : la nouvelle tendance
qui rendra vos cheveux parfaits
7 tendances beauté automne 2017 Shadow hair

 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca