4 outfits cozy pour l'automne

Je ne sais pas pour vous, mais moi le confort passe avant tout. Bon! Bien évidemment je vais faire quelques exceptions si j’ai un gros coup de cœur pour un morceau en particulier, mais sinon, j’essaie du mieux que je peux pour trouver le confort tout en étant stylisé dans mes ensembles. De plus, c’est l’automne et il y a tellement place à la créativité. Que ce soit avec le Trench-Coat, le pantalon à carreaux ou le mom jeans , il y a moyen de rendre vos ensembles très « cozy »

Je vous propose donc 4 idées d’ensembles confo tout en suivant les tendances qui vous inspireront. 

1. Look urbain

Le pantalon à carreaux est ultra populaire cet automne. Amusez-vous avec celui-ci en venant l’agencer avec un col roulé et votre manteau favoris. Pour ma part, le manteau « teddy bear » ainsi que le manteau long sont mes coups de cœur. 

look urbain avec manteau long camer

Justine Brouillette

Manteau droit beige - H&M : 69.99$

Pantalon cigarette - H&M : 34.99$

look urbain, pantalon à carreaux

teddy coat rose avec pantalon à carreaux

Justine Brouillette

Manteau teddy rose - Le Château : 150$

Pantalon à carreaux - Le Château : 89.95$

2. Look athleisure

Mon look confo par excellence, le look athleisureUn legging noir, un t-shirt, la veste teddy, une casquette et une paire de sneakers composent mon ensemble pour les journées où je n’ai pas le goût de me casser la tête à savoir quoi porter. Ce n’est pas ce qui a de plus chic, mais c’est l’idéal pour vos looks du week-end. 

look Athleisure, manteau Teddy brun

Blouson en sherpa à col montant - Garage : 39.95$

3. Look casual

La couleur bourgogne, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle est vraiment partout dans les boutiques. Ça tombe bien puisqu’elle s’agence à merveille avec le décor automnal. J’ai déniché cette chemise XL au Village des Valeurs et je peux vous dire que je la porte très régulièrement. Que ce soit avec un jean ou pantalon à carreaux, elle est passe-partout. 

look casual, chemise XL bourgogne

4. Look décontracté

Les jeans troués agencés avec le manteau à carreaux sont totalement le genre de look que je porte pour mes sorties relaxes entre amies, pour aller aux pommes ou tout simplement pour les fins de semaine.

Vous désirez une tenue plus propre avec le manteau à carreaux ? Enfile une jupe en cuir avec des collants et le tour est joué. 

look décontracté, manteau à carreaux

Manteau Volcom à carreaux - Altitude Sports : 119.99$

Manteau longueur genou à carreaux - H&M : 79.99$


Vous aimerez aussi:

Les 4 tendances mode qu'on
verra partout cet automne
15 tenues d'automne ultra tendance Les 5 manteaux les plus tendance
de l'automne 2018
Tendances mode automne 2018 Manteaux d'automne

 

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca