4 looks de noël originaux pour dire adieu à la robe traditionnelle

Noël est l’une de mes fêtes favorites, non seulement parce que le décor est tout simplement magnifique, mais également pour les jolis looks vestimentaires et festifs que l’on peut créer. C’est le temps de sortir les paillettes et tes vêtements pour les occasions spéciales.

Bon! On le sait la robe est une belle option pour tes looks du temps des Fêtes, mais j’ai envie de te proposer des ensembles originaux et qui seront différents des robes habituellement portées pour ces occasions. Voici mes 4 looks tendance pour tes partys de noël.

1. Pantalons pattes larges

Les carreaux font fureur cette année, pourquoi ne pas les adopter pour ton ensemble de noël ? Je te propose ce pantalon Palazo de la boutique Topshop avec l’imprimé à carreaux. Tu peux venir l’agencer avec un haut à paillettes ou tout simplement un chandail basic en y ajoutant des bijoux.

pantalon à carreaux bleu, palaza

Justine brouillette

Col roulé - Le Château

Pantalons : TOP SHOP 

2. L’imprimé tacheté

J’en ai déjà parlé, mais l’imprimé tacheté est partout présentement. J’ai déniché ce pull tacheté qui se porte à merveille avec un pantalon en cuir. Ajoutes-y une jolie chaussure délicate à talon et tu es prête à faire tourner les têtes. ;)

Haut tacheté, ensemble de Noël

Justine Brouillette

Haut tacheté blanc et noir, ensemble de noël

Laine tacheté - TOP SHOP

Pantalon à effet cuir - NAKD fashion

3. Blazer à paillettes

Le blazer à paillettes, définitivement un « statement » à ton outfit. Si tu te sens dans l’extravagance cet ensemble est pour toi. Tu peux très bien le porter avec une bralette ou dans les partys de Noël avec les grands-parents, j’opterais plus pour une camisole noire à dentelle.

blazer noir à paillettes

Justine Brouillette

blazer noir à paillettes

Blazer à paillettes - NAKD Fashion

4. La jupe salopette

Encore de l'imprimé à carreaux! Cet ensemble est l'un de mes pref à porter. Autant il peut se porter pour le temps des fêtes, autant il peut être « casual ». Il suffit d’agencer le haut selon l’occasion prévue. Pour Noël, enfile la jupe salopette avec un col roulé, des bijoux et le tour est joué.

jupe salopette avec col roulé

Justine Brouillette

jupe salopette avec col roulé et collant cuissarde

Jupe salopette - FOREVER 21

Collant - Coffret de Rachel 

Quel outfits opteras-tu pour noël ?


Vous aimerez aussi:

11 items tendance à moins de 15$ qui font de parfaits cadeaux de Noël Cadeaux pour hommes : 12 idées pour ton chum, ton père, ton frère et tes amis Noël: 8 idées cadeaux beauté à moins de 40$
Noël 2017 : guide cadeau pour ton chum, ton père, ton frère et tes amis à moins de 70$ Noël: 6 idées cadeaux beauté à moins de 40$