3 soutiens-gorge jolis et confos pour fortes poitrines

La lingerie est un nouveau plaisir personnel pour moi. Avant, j’achetais toujours mes soutiens-gorge au même endroit et je n’aimais qu’un seul modèle. Maintenant, j’ai pris goût à essayer plusieurs types de dessous et je me rends compte que sortir de sa zone de confort, même avec de la lingerie, ça fait du bien!

J’ai toujours eu une bonne poitrine. Je suis passée d'un bonnet D à C il y a deux ans, quand j’ai perdu du poids, mais c'est un C bien rempli.

Je dis souvent que mes seins ne sont « pas tablettes », du fait qu’ils n’ont malheureusement pas autant de soutien que je le désirerais.

Je vous parle donc ici de mes soutiens-gorge favoris en terme de confort et de look
 

1. Le décolté sexy

Soutien-gorge pigeonnant +2 tailles de bonnet Hello Sugar bourgogne

lasenza.ca

J’ai longtemps acheté les soutiens-gorge de la collection Hello Sugar de La Senza. Ils sont sans doute les plus rembourrés qu’il y a sur le marché, mais ça fait un décolleté de la mort!

C’est pas le truc que tu mets si tu veux aller faire du jogging. Par contre, si tu veux te sentir comme une tigresse, go girl, c’est le bon. 

 

2. La bralette confortable

bralette blanche en dentelle

ae.com

J’adore les dessous d’Aerie. En fait, c’est là-bas que je me procure la majorité de mes sous-vêtements.

Et que dire de leur campagne #AerieREAL, qui démontre les courbes et formes de tous les types de corps, immense crush sur Iskra Lawrence!

Ils ont plusieurs types de bralettes disponibles. Pour des seins assez volumineux, je conseille le modèle ci-haut, qui offre un soutien impeccable et un confort sans pareil!

 

3. La « fausse » bralette

fausse bralette Lilianne Lingerie

liliannelingerie.com

J’adore les fausses bralettes. Vous savez, ces soutiens-gorge qui donnent un look très relax, mais avec soutien.

J’aime le fait que celle-ci de chez Lilianne ne soit aucunement rembourrée, mais comporte tout de même un cerceau. L’effet de la dentelle au décolleté fait en sorte qu’on remarque le morceau, sans trop en dévoiler

Pour être honnête, je l'ai en double. JE L’ADORE. C’est sans doute mon soutien-gorge préféré de tous les temps!


Et vous, quel est votre modèle de soutien-gorge favori? Prenez le temps de vous gâter; parce que la jolie lingerie, ça fait du bien à l'esprit! 
 

À quelle fréquence faut-il réellement laver ses brassières? teaser article

 

Commentaires