3 looks de mariée fabuleux qui sortent de l'ordinaire

Quand tu te maries, tu peux être ce que tu veux : une mariée classique, une mariée sur la plage, une mariée bohème et même une mariée excentrique. C’est davantage à cette dernière que je m’adresse dans ce billet.

En faisant plusieurs recherches pour trouver la robe de mes rêves, j’ai croisé des idées vraiment originales et j’ai eu le goût de les partager avec toi.

Voici 3 looks de mariée originaux et inspirants.

1. Un une-pièce

On en voit de plus en plus dans la vie de tous les jours, mais c’est aussi une grosse tendance pour les mariages présentement. Je trouve ça si élégant!

Si tu n’as pas le goût de gérer la robe de princesse, opte pour un jumpsuit blanc. Celui-ci peut être simple ou encore rempli de cristaux, mais une chose est certaine : tu ne passeras pas inaperçue.

Parce que qui a dit que tu devais être inconfortable la journée de ton mariage?

 

 

 

Une publication partagée par Wearsheto (@wearsheto) le

 

2. Une robe qui ne soit pas blanche, ou pas longue

Ce n’est pas nouveau et pourtant, ça fait toujours le même effet : quand on voit une mariée arriver au bout de l’allée et qu’elle porte une robe rose pâle ou encore une robe courte, ça engendre un émoi.

Pourquoi pas oser un peu, tout en jouant avec le concept d’une robe!

 

 

 

3. Un complet

C’est l'option la plus audacieuse, mais je trouve cela vraiment magnifique. Ici, je ne parle pas nécessairement d’un complet tuxedo (quoique…).

Tu peux aussi choisir un complet avec des effets de transparence, avec une cape, avec de gros accessoires ou encore, un complet tout en perles.

 

 

Une publication partagée par @weddingforgirls le

 

 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca