Mode : les 3 incontournables de l'automne 2017

Je ne sais pas pour vous, mais l'habitude d'ajouter du nouveau à ma garde-robe se fait toujours à l'automne. J'adore cette saison! Si ça pouvait être octobre à l'année, vous auriez ici une fille heureuse 100% du temps!

Je vous présente 3 looks automnaux simples et efficaces pour l'arrivée du temps frais. 
 

1. Le pull en laine

Le pull en laine est un essentiel à avoir en sa possession pour l'arrivée des jours frisquets. Cependant, vous n'êtes pas obligées de vous en tenir à des pulls ordinaires et banals!

J'ai eu une émotion en voyant celui-ci : un pull décortiqué, hyper ample. Je l'aime d'amour! Portez-le avec un skinny un peu usé et des bottillons, puis vous voilà prêtes à affronter la première chute de température.

Pull Ely

Pull à franges, Zara - 59,90$

 

La couleur

L'automne est synonyme de couleurs neutres et sombres? FAUX. Mettez la main sur une pièce classique d'une couleur vive et le tour est joué!

Mon coeur a penché pour ce magnifique manteau jaune moutarde! Bien que sa couleur soit un peu intimidante, sa coupe est autant parfaite pour les jours au boulot que pour les sorties entre amies.

Manteau jaune

Manteau jaune moutarde, H&M - 129$

 

Les imprimés floraux

Les fleurs, c'est joli, et pas seulement l'été! Optez pour des couleurs plus foncées et vous pourrez porter les imprimés qui vous chante! 

Ici, la tendance de la blouse de nuit en satin est revisitée dans un fleuri assombri, avec lequel je suis tombée en amour! 

Motifs fleurs

Chemise ample fleurie, H&M - 39,99$


En espérant que votre automne soit aussi coloré que vos choix vestimentaires. Profitez de l'arrivée de la belle saison! 


Les chaussures et accessoires les plus tendance de l’automne 2017 article teaser

 

Commentaires

Recettes

  • Noix caramélisées Sriracha et miel

    noix au choix (noix de Grenoble, noix de cajou, amandes, etc.), sel, paprika, Sriracha (ou autre sauce piquante au choix), miel
  • Ragoût de boulettes ultra réconfortant

    Temps: 60 min. Portions: 6-8
    viande hachée, chapelure, oeufs, épices italiennes, poudre d'ail, poudre d'oignon, huile d'olive, farine, oignon, gousses d'ail, bouillon de boeuf, pâte de tomates, patates grelot, avec la pelure, carottes pelées, oignons cipollini, petits champignons blancs, pois surgelés, Sel, poivre
Découvrez fraichementpresse.ca