3 façons de porter le combishort pour 3 situations courantes de la vie

Depuis quelques années, le combishort, aussi appelé par plusieurs one-piece ou romper, est mon vêtement de choix.

Il est approprié dans toutes les occasions, il est confortable et c’est la-simplicité-la-plus-simple : tu n’as qu’un morceau à choisir quand tu dois t’habiller!

Je l’aime aussi parce qu’on peut maintenant le trouver dans tous les tissus et tous les matériaux. De couleur éclatante ou neutre, parsemé de motifs ou avec imprimé spécial, tout est possible! 

Je te propose aujourd’hui trois versions du combishort pour trois situations courantes de la vie. Allez, embarque avec moi dans le train du « une pièce à tous les jours »!
 

LOOK #1 : Pour les courses du weekend

Durant la fin de semaine, c’est le temps de faire l’épicerie, d’aller à la pharmacie et de faire du shopping. Quoi de mieux pour courir en ville que de porter la tenue la plus confortable jamais inventée!

Je te conseille le combishort ample en coton ou encore en jersey. Pour ma part, je le porte avec un léger sac à dos et des ballerines.

Et comme je prends rarement le temps de me faire une mise en pli avant d’aller acheter des légumes à la fruiterie du coin, j’ajoute un chapeau à ma tenue.

 

Une photo publiée par Joanna Kieryk (@plaamkaa) le

 

Combinaison-pantalon en jersey extensible.

Crédit photo: Aritzia

Combi-court en jersey, Aritzia - 65$

Combi-court en jeans

Crédit photo: Asos

Combi-court en jean, Asos - 72$

 

LOOK #2 : Pour le bureau

L’idée ici est de trouver un combishort ou un combi-pantalon adapté au bureau, donc quelque chose qui n’est pas provocateur ni trop audacieux.

Mes favoris sont les one piece dont le haut ressemble un peu à un veston ou à une chemise. On pourra penser que tu portes un haut habillé et un short. On n’y verra que du feu et tu passeras ta journée dans un confort ultime!

Agence-le avec un soulier qui a un petit talon haut et un joli sac en cuir qui pourra contenir tous tes documents importants.

 

Une photo publiée par LOOKBOOK (@lookbook) le

 

 

Une photo publiée par Camille (@bohemeurbaine) le


Combinaison jacquard

Crédit photo: Zara

Combinaison jacquard, Zara - 39.90$


Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud dehors article teaser

 

LOOK #3 : Pour une soirée chic

Dans ce cas-ci, tout est permis! Choisis un one piece à imprimé éclaté ou à couleur vive et opte pour un modèle qui a une coupe intéressante.

J’aime bien les modèles qui laissent paraître les épaules, c’est très tendance ces derniers temps. Mais mes favoris de tous ont les côtés ouverts ou encore le dos échancré.

Pour la soirée chic, agence-le avec un soulier à talon haut et un petit sac à main. Et si ta taille n’est pas bien soulignée, n’hésite pas à ajouter une ceinture.

 

 

 

Une photo publiée par amelialiana (@amelialiana) le

 

 

une piece imprimé tropcial dynamite inspiration tendance combi-pantalon

Crédit photo: dynamiteclothing.com

Ensemble une pièce à imprimé tropical, Dynamite - 49,95$

 

1 salopette en jean, 3 looks tendance teaser article

 

Commentaires