3 costumes d'Halloween dernière minute simples et pas chers

L'Halloween sera en grande majorité fêté ce weekend et encore cette année, je suis à la dernière minute. Je dois avouer que ce n'est pas ma célébration favorite, mais bon, faut quand même participer pour suivre la gang!

Ma tendance à être toujours en retard pour le choix de mon costume m'a souvent amené à devoir être créative. C'est votre cas aussi, mais vous êtes à court d'idées? Pour vous inspirer, je vous présente ici quelques costumes d'Halloween dernière minute que j'ai portés dans les années précédentes.

Ceux-ci m'ont tous épargné de devoir mettre un drap sur ma tête en guise d'un semblant de Casper... Et je vous rassure, les propositions ci-dessous sont toutes aussi faciles à réaliser!
 

1. La motarde

Sans doute un des costumes les plus simples à faire! Tout ce qu'il vous faut : un bandana sur la tête, un manteau de cuir ou une veste pas de manches, un t-shirt Harley Davidson emprunté à un ami qui a une moto, des faux piercings, des tatouages au crayon feutre, un maquillage beaucoup trop intense et une attitude badass.

Cette année-là, nous étions près de 7 filles déguisées ainsi. L'effet en gang était très cool!

 

2. Le bambi

Je sais, depuis 4 ans, c'est sans doute le costume d'Halloween le moins orignal... Sauf que moi, j'ai fait preuve d'un peu d'originalité : j'ai fabriqué moi-même mes bois en papier maché! Je suis super crafty, je sais!

J'ai porté un jumpsuit avec un cardigan en fausse fourrure et je me suis inspirée des tutoriels sur Youtube pour réaliser mon maquillage. Le résultat était digne d'un chevreuil de taille moyenne se baladant dans les clairières du Québec!

Ah et lors de cette soirée d'Halloween, mes amies et moi nous étions surnommées « La Faune ». Avec un lion, oui oui.

 

3. La veuve noire

L'an dernier, j'ai été invitée à un party d'Halloween deux jours avant la tenue de ladite soirée. J'avais besoin de trouver quelque chose très rapidement!

J'ai donc opté pour la veuve noire. J'ai utilisé des vêtements noirs, un bout de tulle noire, une grosse araignée en plastique en guise de déco, de la colle adhésive (spirit gum), du latex liquide, de la ouate et un rouge à lèvres rouge.

Voilà! Suffit ensuite d'être créative un peu pour assembler le tout (j'avais quand même une araignée noire immense qui me sortait de la tête). Le look était cute, mais avec un petit côté creepy parfait pour la fête de l'horreur!


Et vous, avez-vous déjà trouvé votre costume? Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de manger pleins de bonbons! 


Crédit photos : Ely Lemieux


Halloween : 10 costumes de groupe faciles à réaliser article teaser