3 boutiques en ligne à éviter à tout prix

J’ai une passion pour le magasinage en ligne. Je peux passer des heures à me promener sur internet pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux sites et surtout, des aubaines.

Mais il faut faire attention, il y a des pièges sur le Web!

Pas le genre de pièges qui nous faisaient peur quand le shopping sur internet est arrivé dans nos vies, genre se faire voler son identité.

Je parle ici des boutiques en ligne qui offrent des tenues pour deux peanuts et une tape dans le dos. Dans le fond, dis-toi que si tu vois une chemise tendance et trop jolie pour 7,99$, souvent, il y a anguille sous roche.

Je sais que c'est triste, mais ces aubaines sont trop incroyables pour être vraies. Et crois-moi, je l’ai déjà essayé; je suis moi-même tombée dans le panneau de ces offres alléchantes.

J’ai fouillé dans plusieurs blogues où des filles racontaient leurs histoires de commandes sur des sites – souvent made in china – et je pensais que j’allais réussir à recevoir mes vêtements en bonne condition, dans une taille qui allait. Non. Je porte habituellement du small, j’avais commandé en large parce que j’avais lu qu’il fallait prendre deux tailles plus grandes. Résultat : mes bras ne rentraient pas dans une chemise dont le corps était plus grand que grand. Les proportions n’avaient pas d’allure!

Et dans la majorité des cas, le retour de ces articles est malheureusement impossible parce que le coût de l’expédition est trop cher. Et ça, c’est si vous recevez les articles commandés! Parce que parfois, le fameux blouson que tu aimais n’arrivera jamais dans ta boîte à lettres.


Donc pour t'épargner de mauvaises surprises, voici 3 boutiques en ligne où il faut éviter de faire des achats.

Si tu étais prête à passer une commande dans un de ces sites, désolée de briser ton rêve…

 

1. TwinkleDeals.com

twinkledeals.com

http://www.twinkledeals.com/

Le Better Business Bureau, une association à but non-lucrative favorisant un marché juste et efficace pour que les acheteurs et les vendeurs puissent avoir confiance entre eux, a dévoilé des pertes réclamées de 15 000$ pour ce détaillant.

Les consommateurs donnent souvent une seule étoile à ce site, en expliquant que parfois, la commande ne se rend jamais chez l’acheteur.

Il y avait aussi de grands défauts de fabrication sur les vêtements, comme des coutures qui sont absentes ou des morceaux de tissu qui pendouillent... À éviter.
 

Top 5 des meilleurs sites pour magasiner en ligne article teaser

 

2. Romwe.com

romwe.com

romwe.com

Ce site est constamment dans les publicités que l’on m’offre sur Facebook et je tombe souvent sous le charme de leurs chemisiers trop adorables. Mais c’est sur ce site que j’ai reçu des vêtements de taille large… qui semblaient fait pour un enfant de 10 ans!

Ça va pas du tout.

 

3. Nastydress.com

nastydress.com

nastydress.com

J’ai lu plusieurs articles concernant ce site et c’est juste trop ridicule. Un manteau en feutre hyper tendance était finalement fait d’un coton qui ne te tiendrait pas au chaud même en face d’un feu quand il fait 12 degrés.

Même chose pour la coupe d’une tunique, qui s’avérait être un crop top tellement il était petit...

chandail fail

Compte Instagram de @antleiker


Ne te laisse pas avoir par ces aubaines, tu vas plutôt y perdre de l’argent. Je sais, c’est trop plate!

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca