14 costumes d'Halloween de dernière minute qui ne vous coûteront presque rien!

L'Halloween approche à grands pas et vous vous retrouvez coincée dans le temps sans la moindre idée de ce en quoi vous déguiser?

Pas de problème! Voici 14 idées de costumes d'Halloween de dernière minute qui vous prouveront que même les costumes les plus réussis peuvent se créer en peu de temps et à petit prix!
 

1. Selfie

Costume DIY d'un selfie Instagram

BuzzFeed

Un grand carton à imprimer et des ciseaux, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour vous déguiser en selfie Instagram pour l'Halloween!

Si vous ne disposez pas d'une imprimante assez grande, quelques crayons feutres et talents de dessinatrice feront l'affaire. 

 

2. Machine à gomme

Costume Halloween Machine à gomme

thejoyoffashionblog.com

Juste assez féminin et original, ce costume sort de l'ordinaire!

Concoctez-le en deux temps trois mouvements à partir d'une jupe rouge circulaire ainsi que de pompons de ouate colorés, que vous pouvez facilement trouver au magasin 1$.

 

3. Popcorn 

Costume d'Halloween de popcorn

iinesanna / Instagram

Adorable, le look maïs soufflé! Si vous avez à la maison une jupe lignée rouge et blanche, le reste sera simple à fabriquer et très abordable.

Prenez un vieux t-shirt blanc et ajoutez-y quelques boules de papier chiffonné que vous colorerez avec un marqueur jaune. On se croirait au cinéma!

 

4. Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw costume Halloween

brit.co

Le costume parfait pour la fashionista assumée! Cheveux bouclés, haut en cachemire, jupe à crinoline et escarpins bijoutés, puis vous voilà transformée en véritable Carrie Bradshaw de Sex and the City!

La clé pour réussir ce costume? Osez mélanger des morceaux que vous ne porteriez pas nécessairement ensemble et ajoutez plusieurs accessoires!

 

5. Ananas

Ananas costume d'Halloween

studiodiy.com

Trendy et amusant, ce costume d'ananas est parfaitement adapté pour le bureau ou l'école! Vous n'avez besoin que d'une robe jaune et d'un peu de carton pour confectionner votre coiffe.

Arborez un beau maquillage vibrant et des lunettes de soleil funky pour compléter votre look!

 

6. Fraise

Fraise costume d'Halloween

studiodiy.com

Le costume cousin de l'ananas! Si vous désirez vous déguiser avec une copine, voici une merveilleuse idée de costume « en paire » que vous pouvez faire.

Pas besoin de dessiner les pépins de la fraise sur la robe; découpez des pièces de carton que vous collerez sur celle-ci afin de vous permettre de la reporter une fois l'Halloween passée.

Un costume facile à faire, joli et rentable!

 

7. Pop art

Pop art costume d'Halloween

brit.co

Le pop art, un vrai classique. Si vous êtes une pro du maquillage, ce déguisement est pour vous!

Vous pouvez même pousser le costume plus loin en portant des vêtements à pois et en traçant tous les plis au feutre noir pour un effet BD maximisé.



4 maquillages d'Halloween à réaliser avec les produits que tu as déjà dans ta trousse article teaser

 

8. Poupée de papier

poupée de papier costume Halloween

popsugar.com

Vous vous souvenez de ces poupées de papier que nous avions lorsque nous étions toutes petites? Courez au magasin de matériel artistique le plus près pour vous procurer du carton-mousse et confectionnez votre propre ensemble!

Agrémentez votre look avec un maquillage un peu exagéré et le tour est joué!

 

9. Cactus

Costume de cactus DIY

Seventeen

Les cactus gagnent en popularité depuis les dernières années. Célébrez cette plante qui a du piquant avec ce costume DIY!

Sur une robe verte simple, cousez des fils blancs qui pendouillent un peu partout. Ajoutez-y quelques fleurs, et voilà : vous êtes maintenant un cactus en fleurs!

 

10. Sandy de Grease

Sandy Grease costume d'Halloween

livingforpretty.com

Vous désirez être sexy, tout en demeurant classy pour l'Halloween? Pourquoi ne pas revisiter et actualiser le costume de Sandy!

De plus, vous pouvez probablement le réaliser à partir de vêtements et d'accessoires qui se trouvent déjà dans votre garde-robe.

 

11. Rosie the Riveter

Rosie the Riveter costume Halloween

polyvore.com

Un autre classique qui ne vieillit pas! Ce costume est le sauveur de celles qui sont dernière minute puisqu'il nécessite très peu de préparation.

De plus, vous pouvez probablement trouver tout ce dont vous avez besoin dans votre propre garde-robe. Sinon, n'hésitez-pas à demander à une amie!

 

12. Barbe à papa

Costume DIY de barbe à papa

Site officiel d'Angela Chauxo

Pour un look coquet, ce déguisement de barbe à papa est irrésistible!

Tout d'abord, procurez-vous un vêtement blanc pour la base, et apposez une couche de fibre de polyester tour autour avec de la colle. Vaporisez de la peinture bleu et rose, comme sur l'image. Pour votre tête, un morceau de carton enroulé en cône et un peu de fibre de polyester rosé fera le travail.

Finalement, ajoutez une touche d'ombre à paupières et de rouge à lèvres dans des tons de roses pour votre beau visage de candy girl.  

 

13. Pop-Tart

Déguisement de Pop-Tart

studiodiy/Instagram

Si vous avez une robe couleur chair qui traine dans votre garde-robe, ne manquez pas votre chance de vous déguiser en Pop-Tart à moindre coût!

Quelques boules de gommes collées sur un morceau de tissu rose apposé à l'avant, et hop, on en prendrait une bouchée!

Pour une touche de féminité, des souliers roses seront la cerise sur la sundae

 

14. Squelette

Squelette costume d'Halloween

dailymail.co.uk

Classique, mais ô combien efficace! Si vous n'êtes pas certaine de la façon dont vous devez effectuer le maquillage, vous pouvez trouver une foule de tutoriels sur YouTube.

Arborez ce costume et personne ne vous reconnaîtra, c'est garanti!

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca