Opinion de gars : 10 questions à Olivier sur...

Avouez les filles, on se demande souvent ce que les gars pensent réellement sur une panoplie de sujets : la mode et les tendances, le maquillage, le dating, le sexe...

Chaque mois, Olivier (notre tout premier collaborateur masculin!) vous donnera son honnête opinion sur différents sujets qui vous touchent et vous intéressent.

Il répondra à TOUTES nos questions les plus croustillantes, yay!

Mais Olivier, c'est QUI? On le laisse se présenter à vous juste ici :
 

Salut les filles!

Dans cette nouvelle série d'articles sur Look du jour, je serai 100% honnête avec vous et je vous donnerai mon humble opinion sur plein de trucs (j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!).

Vous vous êtes toujours demandées ce que le gars pensaient secrètement de ce nouveau sac à main tendance ben funky que vous avez récemment acheté? Les faux cils et les faux ongles, sincèrement, est-ce que ça nous turn off? Quelle est la pire chose qu'une fille peut dire à une date? Suis-je plus seins ou fesses... Je serai comme un livre ouvert et croyez-moi, je n'ai pas peur d'être honnête (et cru).

Mais tout d'abord, laissez-moi vous parler un peu de moi. Je suis cet ami ambigu qui fait partie de la gang de filles, mais qui a peut-être fricoté avec la plupart (sinon la totalité) de la troupe. Oh well.

Travailleur du milieu des communications marketing, je passe autant mon temps à scroller les pages de memes ironiques qu’à stalker le fuckboi de mes amies. Je peux être tantôt vu au Frank & Oak à me faire passer pour un vendeur qui n’aime pas sa marchandise, tantôt résolu à trouver LA paire de jeans qui mettra en valeur les fabuleuses courbes de ma chum de fille.

Je suis le gars à l’affût de tout niveau lifestyle montréalais. Je suis le genre d’ami qui t’emmène dans le brunch ouvert depuis deux semaines, te juge quand tu commandes un 2 oeufs bacon, mais te pardonne dès que les mimosas font tchin tchin!

Tout est une question de timing : mon humeur se résume souvent à si je me suis fait drunk text ou pas le soir d’avant. Cela dit, je croirai toujours dur comme fer ce que j'avance, jusqu’à ce que j'agisse à contresens…

Bien à vous,

Olivier.


C'est un rendez-vous le mois prochain pour une première édition de « 10 questions à Olivier sur... ». Cette fois, Oli vous donnera son opinion de gars sur divers aspects touchant à la mode. Ça risque d'être intéressant, considérant qu'Olivier est un fashionista à ses heures!. ;-)